|
Je trouve l annotation souvent hors sujet, comme là où toulouse perd 1 0 à la maison contre Angers. Cresswell et Donnum ont la note de 10 alors que sur sofascore ils sont autour de 7.3 et 7.5, bon match dans l ensemble mais loin de la note parfaite souvent attribuée au pif, comme souvent.
Vous ne trouvez pas un soucis avec le barème également, depuis quand on note des joueurs de 2 en 2, en fait à part nous dans championnat français, tout le monde a un barème de 1 en 1, bien plus reprentatif de la prestation d un joueur pendant un match, que se soit en Espagne, en Angleterre, en Italie, en Allemagne ainsi qu en ligue des champions. L amplitude est pour le coup plus represétative d un match et l enjeu est plus intéressant en tant qu amateur de comunio.
Il n y a aussi pas assez de notes négatives lors de score large et cela rend aussi notre France 1 comunio moins intéressante car au final même en prenant 5 1 à domicile, Diouf finit avec une note de 4 et aucun défenseur n a du négatif. A titre de comparaison, regardez les notes de Fribourg avec sa défaite 6 2 à Munich pour voir à quoi devraient ressembler les notes d une déconvenue aussi large.
Bref, entre le partenaire sportmonk et cet entêtement à rester avec ce barème, le réalisme et l intérêt s en retrouve amoindri et c est bien dommage. Les notes de 2 en 2 manque cruellement de dynamisme, bien souvent à la mi-temps, tout le monde a quasi les mêmes notes.
Voilà mon petit coup de gueule qui restera certainement sans réponse, j invite les autres joueurs à jouer en ligue des champions ou un autre championnat pour constater cette différence, à la fois de réalisme et donc de plaisir.
Aussi, je vois au niveau des jeux fantasy que l offre augmente quand nous restons figés dans le temps.
Seul poînt positif en terme de changement, la liste des transferts élargie à laquelle nous avons eu droit...et vu que nous sommes 11 à jouer dans notre ligue, et ce depuis plus de 10 ans, cela a permis d avoir un marché des transferts plus vivant. D'ailleurs avoir un max de 13 joueurs par le computer est sûrement suffisant pour la plupart des ligues ou le nombres de joueurs n excéde rarement le nombre de 5, mais quand on joue à plus de 10, on devrait avoir le droit à cette liste élargie toute la saison.
Belle continuation pour cette saison,
Merci
Flo
|