preload
basicPlayer

Equipe type journée 22

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 4 Feb 2014 08:59   Post subject: Equipe type journée 22 Reply with quote

Bonjour,

j'aimerais savoir sur quels critères sont établis les joueurs présents dans l'équipe type ?
Je pose cette question essentiellement pour les joueurs ayant le m^me nombre de points le week-end ?
Je prend l'exemple de Sirigu ce week-end qui est dans l'équipe type avec 6 points alors qu'avec 6 points il y a Cheigneau, Subasic, Riou… j'aimerais savoir pourquoi Sirigu? Tirage au sort… ???
Je pose cette question car Sirigu n'a rien eu a faire contre Bordeaux tandis que les autres gardiens ont fait des arrêts (décisifs parfois).
Il en est de même pour Kurzawa avec 11 points, d'autres def. ont eu 11 points donc la même question pourquoi Kurzawa et pas Aurier par exemple qui a 11 points aussi;

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée,

Zouzou21
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Feb 2014 10:20   Post subject: Reply with quote

il me semble que c'est le joueur dont la valeur marchande est la plus élevée qui figure dans l'équipe type.
Il aurait peut etre été plus judicieux de faire l'inverse et de mettre en avant des "petits" joueurs... bon je dis ca aussi car j'ai Aurrier et Boudebouz à 11 points dans mon équipe cette semaine
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Feb 2014 20:47   Post subject: Reply with quote

lool' j'ai aussi Aurier mais je me pose la question car ce n'est pas la première fois que plusieurs joueurs sont à égalité de points et que je ne comprend pas le choix de l'équipe type.
Aurier ou Kurzawa peut importe ce week end ils méritaient tous les 2, c'est Sirigu qui me pose problème et pour en avoir discuté avec les membres de la ligue, ils conviennent que Sirigu dans l'équipe type cela est très bizarre comparé aux prestations des autres gardiens…
Je veux juste comprendre le mode de fonctionnement pour l'équipe type en cas d'égalité de points.
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Feb 2014 15:15   Post subject: Reply with quote

Bonjour

Les joueurs ont eu les mêmes points, mais ils n'ont pas la même valeur marchande :

https://www.comunio.fr/external/phpBB2/viewtopic.php?t=1019&highlight=Equipe+type

Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group