preload
basicPlayer

Blessure Titulaire

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 20 Feb 2014 07:52   Post subject: Blessure Titulaire Reply with quote

Bonjour à Tous,

Petite question: un joueur Pro Player dont un titulaire sort du terrain sur blessure avant la 45e et donc n'est pas noté par l'Equipe a t il droit à la note du remplaçant ou a t il 0?

Merci à tous.
Back to top
Guest





PostPosted: 20 Feb 2014 09:26   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous vous invitons a lire les règles ou FAQ ou autre sujet du forum, il y a bien souvent les réponses.

Mais nous nous basons sur les point de l'équipe... Sauf, si il y a eu but, alors il y a les points lié au but.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 20 Feb 2014 11:00   Post subject: Blessure Titulaire Reply with quote

Oui donc vous ne savez pas! Il n'y a rien d'écrit dans les règles ni dans le Forum.

Quelqu'un sait il?
Back to top
Guest





PostPosted: 20 Feb 2014 18:06   Post subject: Reply with quote

Bonjour;

Je viens de vous répondre dans le post précèdent!
Si l'équipe (le journal) n'a pas attribué de point, nous ne donnons pas de points! Ce sont les points de l'équipe qui compte!
Je précise seulement qu'un but donne des points quoi qu'il arrive (cf règles).
Et cette question a bien déjà été abordé dans le forum. Mais pas de problème, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 20 Feb 2014 20:32   Post subject: Reply with quote

Désolé mais vous ne répondez pas à ma question: Dans le cas où le joueur n'a pas de point parce qu'il est blessé, son remplaçant le remplace t il justement dans le comptage des points?

Ce week end: Carasso se blesse est ce que dans mon équipe, vu que Carasso n'aura pas de note, le remplaçant (à savoir Ochoa) me rapportera des points ou est ce que vu que Carasso est sortit sur blessure j'aurai 0?
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Feb 2014 06:02   Post subject: Reply with quote

Salut,
Le joueur que tu auras mis en remplaçant aura les points de son match.
Laisse tomber ils ont trop de mal à répondre aux questions, il faut toujours aller dans le forum mais il est en anglais et certaines questions n'y apparaissent pas! Mais d'après eux, si!
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Feb 2014 07:29   Post subject: Reply with quote

Ok... Merci! Danke Schon!
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Feb 2014 09:05   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Pour bien répondre à une question, il faut bien la poser... Dites vous que nous sommes pas dans votre tête et que nous faisons de notre mieux pour répondre à vos demandes. Et merci pour l'exemple, car souvent ça remplace de nombreuses explications!

Et oui, c'est vous aurez les points du remplaçant, sinon a quoi servent-ils?

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Feb 2014 09:41   Post subject: Reply with quote

"Petite question: un joueur Pro Player dont un titulaire sort du terrain sur blessure avant la 45e et donc n'est pas noté par l'Equipe a t il droit à la note du remplaçant ou a t il 0?"

Comment vouliez-vous que je pose mieux la question???

Mais avant de me donner des conseils sur mes tournures de phrases, vérifiez les vôtres "Et oui, c'est vous aurez les points du remplaçant, sinon a quoi servent-ils? "

Enfin, pour une fois j'ai une réponse de Comunio, je ne vais pas me plaindre.

Sujet clos.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group