preload
basicPlayer

Changement de notation

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 10:50   Post subject: Changement de notation Reply with quote

Ça fait la 4éme année que ma communauté joue sur Comunio. Nous sommes passés sur Pro Player il y a 2 ans (5 x 15€)

Ce changement de site de notation est réalisé en dépit du bon sens, sans aucune consultation et sans aucune communication. Le procédé de nous mettre devant le fait accompli juste après la 1ére journée ne nous plaît que très moyennement.

Le site de l'équipe est loin d'être parfait mais on ne peut remettre en question leur présence à chaque match.

En passant à Vavel, vous modifiez complétement l'essence même du jeu. Personnellement, je passe sur cette première journée de 73 pts à 53 pts, et pour avoir regardé Monaco - Lorient sur Canal, je n'explique toujours pas la note de 7 à Falcao.

La lecture de ce forum montre à quel point vous n'écoutez QUASIMENT JAMAIS vos clients !

J’espère sincèrement que vous allez remettre l'Equipe sinon mes amis et moi, on ira voir ailleurs !

Merci de prendre des décisions qui s'impose !
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 11:24   Post subject: Reply with quote

et je rajouterais même nous demandons le remboursement sinon porte plainte pour abus, car la c'est de l'escroquerie.
Même si moi c'est effet inverse je passe de 48pts a 62pts (et je n'avais même pas de remplacant avec ça ça serai pire).
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:23   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous prenons note de tout vos retours au sujet du changement de site. Nous ne pouvons pas répondre à chaque message.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 12 Aug 2014 13:24   Post subject: Reply with quote

Attention les gars, voici le nouveau bareme d'attrribution des points...
Puisque Vavel note large, Comunio s'est adapté.

Niveau 10: 12 Points
Niveau 9: 10 Points
Niveau 8: 8 Points
Niveau 7: 6 Points
Niveau 6: 4 Points
Niveau 5: 2 Points
Niveau 4: 0 Points
Niveau 3: -2 Points
Niveau 2: -4 Points
Niveau 1: -6 Points
Niveau 0: -8 Points
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group