preload
basicPlayer

Sportradar : nouveau partenaire

Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
prasikall
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 10 Aug 2010
Posts: 38
PostPosted: 5 Aug 2017 08:07   Post subject: Reply with quote

Pour NFootman,

Oui chaque année les joueurs se plaignent (légitime compte tenu du niveau de la communication...), mais c'est la première fois qu'on a commencé le championnat sans avoir de garantie sur l'endroit où trouver les notes (que ce soit en live ou a posteriori).
Et les autres championnats comme l'Espagne qui commencent apres la L1, l'ont appris un ou deux jours avant nous...
Ca sent le contrat €€€€ qui prend effet à partir du 1er aout avec le nouveau prestataire
C'EST TOUT SIMPLEMENT IRRESPECTUEUX
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 5 Aug 2017 11:16   Post subject: Reply with quote


NFootman wrote:
Bonjour,

Concernant la qualité du nouveau partenaire de Comunio :

Il y a un an, je n'ai vu que des messages de plaintes concernant le nouveau site SofaScore (notes incompréhensibles, on va regretter Vavel, ...).

Je vois aujourd'hui avec surprise que vous crachez sur Sportradar car SofaScore serait le meilleur site de notation de tous les temps...

Ne pouvez-vous pas voir ce que donne le nouveau site avant de cracher dessus ?

Pour information, vos demandes ont été transmises à Comunio.

Cordialement,

NFootman.




Nfootman.
Peu de gens ont critiqué l'an dernier la perte de Vavel qui n'était pas terrible. Se critiquait plus le fait d'encore changer de partenaire. Jamais de stabilité ici!
Au final, ce partenaire Sofascore que nous ne connaissions pas s'est révélé excellent dès la 1ère journée et donc tout le monde s'est tu.
Là, si t'avais un peu regardé Radarsport avant de te "plaindre des plaintes" de tes collègues de jeu, tu aurais vu que le site est pourri, l'appli n'existe pas (en fait on a trouvé une Appli apparemment de Radarsport, mais elle est nulle et n'indique pas de notes) et d'ailleurs le site, après le 1et match, a démontré qu'il ne valait rien.
Tout le contraire de ce qu'avait démontré Sofascore.

Donc non, cher Nfootman, nos critiques ne sont pas comme celles de l'an dernier. Là il y a foutage de gueule et les communautés ne peuvent accepter cela.
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Aug 2017 11:23   Post subject: Reply with quote

Et sinon, quand tu vois le nombre de personnes en rage contre les choix des admins, on espère bien que cela a été transmis à comunio !
D'ailleurs y'a aussi une pétition signée en ligne, histoire de bien vous transmettre notre mécontentement.
Je pense que plusieurs communautés anciennes sont prêtes à laisser tomber vu vos choix, soit plusieurs dizaines de joueurs, le match Monaco-Toulouse a démontré l'incompétence de SportRadar, vous avez donc intérêt à faire un retour en arrière rapidement.
Back to top
nnnnico
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 23 Sep 2011
Posts: 15
PostPosted: 5 Aug 2017 17:59   Post subject: Donc? Reply with quote

Moralité cher Admin du comunio?

On est maintenant samedi 19h, Paris est en train de gagner et les matchs de 20h s'annoncent.

Où sont les notes de la veille? Où est l'appli sportradar qui faisait une partie de l'intérêt du jeu en voyant l'évolution en temps réel des notes sur Sofascore? Quel lien devons nous utiliser ?

Il nous faut du concret, ce silence, en plus d'être un vrai manque de respect comme à devenir franchement pénible !

Merci d'avance de REAGIR !
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 6 Aug 2017 08:18   Post subject: Reply with quote

Bonjour
Tout à fait d accord.
Le Retour à sofascore est urgent messieurs de Comunio !!!
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Aug 2017 08:22   Post subject: Reply with quote

Toujours pas de notes, toujours pas d'appli, toujours pas de réponse des admins...
Back to top
Loul
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 11 Jul 2016
Posts: 1
PostPosted: 6 Aug 2017 08:37   Post subject: Reply with quote

Il faut acheter les packs Comunio et aller voir dans l'onglet "points en direct".
Et oui ils nous font tous passer à la caisse.

Loul
Garde des sceaux de la communauté "Le total régal"
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 6 Aug 2017 09:05   Post subject: Reply with quote

Toujours pas d'explication détaillée sur la manière de récupérer les notes via SportRadar, quel manque de respect total.

En attendant une pétition pour le retour à Sofascore est toujours disponible:
https://www.change.org/p/comunio-pour-le-retour-de-sofascore-dans-le-syst%C3%A8me-de-notation-comunio?recruiter=753030148&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Aug 2017 18:09   Post subject: Reply with quote

Ou sont les notes?

Quote:

Nous sommes confiant que ce nouveau partenariat va apporter plus de transparence, d'objectivité et d'équité.


C'est une blague?
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Aug 2017 22:08   Post subject: Reply with quote

Les notes viennent de tomber quelle réactivité on a bien fait de changer !
Je déconne évidemment rendez vous dans 4 jours pour les avoir.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Aug 2017 22:58   Post subject: Reply with quote

Mis à part perdre une bonne partie de votre communauté et faire perdre à ce jeu tout son charme, vous n'allez rien gagner.

Qu'on se le dise, les joueurs jouent à ce jeu pour s'amuser, si celui-ci nous procurent plus de plaisir et qu'on ne peut - ni connaitre les notes en direct des joueurs, ni avoir les notes des joueurs dans un délai de 3/4h au maximum après les matchs -, vous allez tout simplement perdre tout le bénéfice de votre avancée singulière depuis plusieurs années maintenant et vous allez devoir vous trouvez une autre communauté que celle actuel.

De plus, on ne demande absolument pas la lune, on ne demande absolument pas une progression, on demande juste une continuation avec un site qui a plu à l'ensemble de la communauté.

Maintenant, puisque vous en avez rien à foutre de vos membres, faites ce dont bon vous semble, on fera de même.

A bon entendeur.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Aug 2017 23:02   Post subject: Reply with quote

Il va falloir payer pour avoir les notes en direct (Plus player ou Pro player), c'est désolant mais c'est le business...
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Aug 2017 09:10   Post subject: Reply with quote

Toujours pas d'explications sur les notations en live, désolé, j'arrose un peu partout mais il faut rester mobilisés, la pétition ci-dessous est toujours dispo:

https://www.change.org/p/comunio-pour-le-retour-de-sofascore-dans-le-syst%C3%A8me-de-notation-comunio?recruiter=753030148&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 7 Aug 2017 10:31   Post subject: Reply with quote

Pour les "petits nouveaux", sachez c'est à chaque fois comme ça.

Depuis que je suis inscrit, c'est le 5eme site sur lequel Comunio base ses notes, et à chaque fois, l'annonce a eu lieu au dernier moment, parfois même alors que la saison avait déjà débuté et que nous avions commencé à faire nos calculs de points avec le site de la saison précédente pour rien.

Malgré les contestations et les colères de chacun sur le Forum, cela n'a jamais rien changé.

Aujourd'hui, j'attends juste les notes pour voir ce que donne mon équipe, et j'arrête de perdre mon temps à râler....

Bonne chance à vous tous, où que vous soyez, où que vous irez...

Marcelino.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 7 Aug 2017 10:36   Post subject: Reply with quote

Di Maria 10 points alors qu'il a fait un match ultra dégueulasse PTDRRRRRR
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Aug 2017 13:28   Post subject: Reply with quote

Le Tiste... de la communauté Soccers vous remercie pour vos efforts recheche de sites de notations high-tech mais est restée avec la notation l'equipe ce qui nous oblige un travail casse couille mais necessaire

Le TistE de la communauté PSGClan vous remercie pour vos efforts recheche de sites de notations high-tech mais est restée avec la notation l'equipe ce qui nous oblige un travail casse couille mais necessaire

Le Tiste. de la communauté FS vous remercie pour vos efforts recherche de sites de notations high-tech mais perd tout espoir car en plus elle joue sur le long terme donc les achats de joueurs rapportant sur sofascore seront peut etre devenu inutiles. toujours agréable

Le TisteD de la Comunauté DiscordL1 vous remercie pour vos efforts recherche de sites de notations high-tech mais il ne sait pas du tout comment on va encore faire

En gros Baptiste est un fan de votre jeu, trouve que vous avez un super outil de jeu mais que vous ne respectez pas totalement vos clients en prenant des décisions sans concertation avec nous autres petit joueurs qui nous nous levons chaque matin en espérant avoir obtenu le joueur qui nous fera gagner et qui se couche le soir en espérant avoir mis assez sur la nouvelle petite du championnat

NB : je me porte candidat, si vous le souhaitez et si dans un futur proche vous ayez l'envie de nous écouter de vous communiquer certaines remarque fait par les joueurs qui pourrait peut etre amélioré le jeu et ça Bénévolement ...
Back to top
ggdibango
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 25 Jun 2015
Posts: 2
PostPosted: 7 Aug 2017 13:41   Post subject: Reply with quote

Bonjour a tous,
Nous avons toujours accueillis les changements de site et de système de notations avec méfiance, mais cette année c'est pire que ca!
En effet on peut tjs trouver des avantages et inconvénients aux anciens système. Lequipe etait le plus juste, mais avec sofa on vibrait en direct sur l'appli.
Je n'etais donc pas inquiet plus que ca pour ma communauté.
Aujourd'hui le probleme c'est que nous sommes incapables 3 jours apres le debut du championnat d'avoir une idée des notes obtenus.
Je ne trouve pas les notes sur sportradar et ceux qui ont l'option live disent que les notes evoluent a la hausse et a la baisse en permanence.
Tout cela reste flou! Et nous regrettons déjà sofascore que nous critiquions l'an dernier
Si quelqu'un a compris ou se trouvait les notes je suis preneur

Gerald

Gerant de la communauté "le total regal"
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 7 Aug 2017 14:12   Post subject: Reply with quote

@Marcelino.
Tant mieux pour toi si tu renonces.
Mais y'a pas moyen d'arrêter de râler.
Même si y'a eu des changements tous les ans, ça restait jouable. Même me critiqué Vavel était acceptable. Et on en était arrivé au Must, Sofascore, un site et une appli que j'ai même conseillé à des mecs ne jouant pas au comunio.
Là on tombe sur un truc injouable, techniquement datée, lent, sans infos, galère totale, etc...
Donc si y'a pas de changements, les petits nouveaux dont tu parles et qui ont écrit ci-dessus ont tous plusieurs saisons derrière eux, et en ce qui concerne ma communauté, nous sommes la plus ancienne du site... Donc quitter ce jeu serait navrant mais c'est une possibilité que l'on envisage si y'a pas de retour d'admin d'ici à mercredi.
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 7 Aug 2017 16:01   Post subject: Reply with quote


finalvince wrote:
@Marcelino.
Tant mieux pour toi si tu renonces.
Mais y'a pas moyen d'arrêter de râler.
Même si y'a eu des changements tous les ans, ça restait jouable. Même me critiqué Vavel était acceptable. Et on en était arrivé au Must, Sofascore, un site et une appli que j'ai même conseillé à des mecs ne jouant pas au comunio.
Là on tombe sur un truc injouable, techniquement datée, lent, sans infos, galère totale, etc...
Donc si y'a pas de changements, les petits nouveaux dont tu parles et qui ont écrit ci-dessus ont tous plusieurs saisons derrière eux, et en ce qui concerne ma communauté, nous sommes la plus ancienne du site... Donc quitter ce jeu serait navrant mais c'est une possibilité que l'on envisage si y'a pas de retour d'admin d'ici à mercredi.


Oui je sais, mais c'est juste que j'ai passé bcp trop de temps à raler (suite aux changement de site de notation ou sur es positions de joueurs) et que je voyais bien que ça ne changeait rien.
Chaque fin de WE, je calculais les points pour ma communauté de maniere à leur founir le classement de la journée et le classement general 2 à 3 jours avant que Comunio ne le fasse.
Aujourd'hui, je ne trouve plus les notes, alors je me dis tant pis, ça me fera economiser du temps et m'apprendra la patience jusqu'au Mardi soir ou mercredi (moment que choisi generalement Comunio pour publier les scores et classements) et puis voila...
Meme si ça m'agace, je n'ai plus envie de m'enerver sur mon clavier pour cela, parce que d'apres moi, cela n'y changera rien.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 8 Aug 2017 07:56   Post subject: Reply with quote

On est mardi et toujours rien
Back to top
Guest





PostPosted: 8 Aug 2017 08:26   Post subject: Reply with quote

si quelqun peut éclaircir, mbenza dans l'équipe type du week end sur lequipe et -4 sur comunio. je comprend vraiment pas la !
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 8 Aug 2017 08:32   Post subject: Reply with quote


galou64500 wrote:
si quelqun peut éclaircir, mbenza dans l'équipe type du week end sur lequipe et -4 sur comunio. je comprend vraiment pas la !


Et sur WhoScored et SofaScore ça donne quoi?
Parce que perso j'ai toujours trouvé les notes de l'Equipe "bizarre"...
Back to top View user's profile
Mika15
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 2
PostPosted: 8 Aug 2017 10:12   Post subject: Reply with quote

Mbenza 6,8 sur sofascore
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 8 Aug 2017 10:56   Post subject: Reply with quote

On aura les notes avant vendredi 19h le debut de la deuxième journée ?
Il faut que la communauté coule pour que vous vous bougez le cul à revenir à sofa?
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Aug 2017 07:30   Post subject: Reply with quote

On est mercredi et toujours pas notes et toujours pas nouvelles des admins.
C'est quand même hallucinant.

Il y a plusieurs explications :
Soit ils cherchent à volontairement à couler leur jeu car la communauté française leur prend trop de temps pour une faible rentabilité comparée aux version allemande ou espagnole où les utilisateurs sont plus nombreux.
Soit ils comptent continuer avec RadarSport et ne proposer les points qu'aux joueurs payant. La disparition des communautés gratuites les importe donc peu, même s'ils perdront en clic et pubs ce qu'ile ne semblent pas maîtriser.
Soit ils sont suffisamment bêtes pour penser que RadarSport va finir par être accepté et donc que peu importe leur choix de partenaire, l'accès rapide ou non aux notes ou leur silence sur ce forum, les gens vont quand même continuer à jouer.
Soit ils nous ont écouté et se sont aussi rendus compte que RadarSport c´était pourri. Donc ils sont donc en train de penser à une solution de secours compliquée à mettre en place au dernier moment et pour cette raison ils ne peuvent communiquer ni proposer les points car en train de réfléchir à ce qu'ils vont faire.

J'espère bien sûr que cette dernière solution sera celle choisie par les admins, même si j'ai un gros doute. Mais j'ai aussi encore un espoir, tant que je les notes n'apparaissent pas. Cela veut dire que chez comunio ils sont en galère avec RadarSport et qu'une autre solution sera peut-être envisagée.
Reste que cette absence de communication est honteuse et peu professionnelle.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 2 of 4



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group