preload
basicPlayer

erreur notes

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Griezou
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 26 Jul 2016
Posts: 11
PostPosted: 22 Aug 2017 16:24   Post subject: erreur notes Reply with quote

Certains joueurs de ma communauté s'étonnent de voir les notes attribués. Des joueurs qui sont dans l'équipe type de l'équipe se retrouve avec des notes négatives!!
Par exemple, ce week end ( J3 ), Sala de Nantes a eu -1 alors qu'il a marqué et qu'il est dans l'équipe type du journal l'équipe. Il a donc été noté 2/10 par votre site partenaire. Pour rappel, Nantes a gagné 1-0 à Troyes grâce à Sala...
Il y a d'autres exemples du même style...Mbenza et Herelle à la J1 par exemple.
Merci pour votre réponse.
Back to top View user's profile
Iniesta
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 06 Feb 2016
Posts: 10
PostPosted: 22 Aug 2017 21:08   Post subject: Reply with quote

Je joue dans une autre communauté et je m'etonne aussi comme griezou de l'ecart de note entre celle de l'equipe et celle du nouveau sponsors sportradar. Est ce qu'il est possible de savoir comment note sportradar, sir quels critères ?
Est ce que le changement de barème comme dans comunio espagne est aussi prevu en france ?

Merci pour votre retour.
Back to top View user's profile
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 23 Aug 2017 08:37   Post subject: Reply with quote


Iniesta wrote:
Je joue dans une autre communauté et je m'etonne aussi comme griezou de l'ecart de note entre celle de l'equipe et celle du nouveau sponsors sportradar. Est ce qu'il est possible de savoir comment note sportradar, sir quels critères ?
Est ce que le changement de barème comme dans comunio espagne est aussi prevu en france ?

Merci pour votre retour.


Hello, a mon avis c'est mort pour le changement de bareme comme en espagne. Pourquoi? parce que notre championnat est deja commencé alors que eux c,'est pas le cas.
En gros, c'est grace aux contestations survenues sur les differents forem qu'ils ont sans doute decidé de modifier leur bareme.

Enfin... encore une fois, ce n'est que mon avis sur la façon de penser de Comunio. Malheureusement.

Pour ma communauté, on a delaissé le classement SportRadar, et on a mis en place notre propre Bareme basé sur les notes SofaScore.
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group