preload
basicPlayer

CRÉATION D’UNE SUPER LIGUE 2022/2023

Comunio.fr Forum Index -> Suggestions
Author Message
Guest





PostPosted: 16 Jan 2022 17:32   Post subject: CRÉATION D’UNE SUPER LIGUE 2022/2023 Reply with quote

Bonjour à toute la communauté Communiesque

Nous jouons avec des amis depuis 10 ans à ce jeu gratuitement.

Le plaisir de jouer est tributaire d’une ligue active. Bien souvent les joueurs de fin de classement lâchent le jeu.

J’aimerai vous proposer pour l’année prochaine de tenter de réunir les meilleurs joueurs de plusieurs communautés (fleurop, Fred ( serious league 1 et j’en oublie probablement mais je serai heureux que vous vous manifestiez ) dans le but de se confronter à ce qui se fait de mieux ici ( le format sera à définir ensemble ainsi que les règles de jeu )

J’ai pu regarder les 100 meilleurs joueurs du top. Il ne reflète hélas pas la réalité car beaucoup sont entre 1 a 6 dans leurs communautés respectives avec des budget no limite.

J’aimerai qu’on trouve ensemble de vrais accrocs de ce jeu se connectant tous les jours fan de notre championnat.

J’attends de vos nouvelles avec hâte en espérant que le projet se concrétisera.

Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi
Sincèrement
Seb
Back to top
gavligue1
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 19 May 2014
Posts: 19
PostPosted: 20 Jan 2022 12:55   Post subject: Reply with quote

Je ne sais pas si je fais partie de cette liste très select mais je suis chaud d'autant que j'avais eu la même idée il y a peu de temps sans toutefois oser faire la démarche. Donc je te remercie d'avoir pris cette initiative pour concrétiser ce projet commun
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 15 Jun 2022 09:53   Post subject: Reply with quote

Si y'a de la place, je suis preneur
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 18 Jun 2022 21:50   Post subject: Reply with quote

Hello,

C'est un très beau projet.
Dans ma communauté, le seul bonus que nous nous accordons est une "prime de classement égale à 1000€ par points
Ex : celui qui termine à 1854 pts aura une prime après la bascule de saison de 1.854.000€
Ensuite, pour ne pas" bloquer" les stars, nous faisons des cycles de 2 ans en alternant le keep Five (+10 joueurs aléatoire et 9M + prime classement) et une Raz complète (40M + prime classement).

Je précise que nous avons une communauté active, nous sommes 17 et tentons de le rester en amenant chaque années des nouveaux joueurs pour combler le départ des moins motivés.

Bref, ça fait plaisir de voir qu'il y a des vrais passionnés.
Je ne me joindrai pas à vous car je ne pourrai pas gérer 2 parties à la fois, mais bravo pour ce projet !!!

Bon courage
Back to top View user's profile
SEB 83
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 23 May 2022
Posts: 5
PostPosted: 9 Feb 2023 00:29   Post subject: Création de la super ligue 2023 2024 Reply with quote

Les gars je viens de créer un;groupe Discord
!! Il nous permettra de recenser les plus accrocs pour créer la fameuse super ligue. Comunio par mail n’étant pas assez interactif il nous permettra de préparer la saison de 2023- 2024 en prenant en compte les avis de chacun afin que tout le monde s’éclate comme nous pouvons le faire dans notre ligue depuis plus de 10 ans

À très vite


https://discord.gg/bw35hpEm
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group