Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author |
Message |
SEB 83
Supérieure d’Élite
|
Posted: 30 Sep 2024 13:09 Post subject: Demande d’analyse de la situation d’un membre de ma commu |
|
|
Bonjour Monsieur l'administrateur,
Je me permets de vous contacter en tant que gestionnaire de ma communauté dans le cadre du jeu, afin de vous soumettre une situation rencontrée par l’un de nos membres.
Un joueur de notre communauté , Djé, a récemment signalé un problème lié à la validation de ses ventes. Selon ses dires, vendredi dernier lors de la vente de Kohn, son application a soudainement planté. Pensant que la vente avait été acceptée, il ne s'en est rendu compte qu'après sa journée de travail, vers 20h. Malheureusement, cela a eu pour conséquence que la vente n’a pas été validée avant la fin de la journée, ce qui l’a mis en position négative par rapport à l’heure limite de 19h. Djé peut fournir un screenshot attestant qu'il aurait été en positif si cette vente avait été prise en compte.
Je comprends bien que ces situations peuvent être délicates, et je n'ai malheureusement pas la possibilité d’intervenir directement en ce qui concerne les points ou les ventes après coup. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour que vous puissiez analyser cette situation et prendre une décision quant à l’éventualité d’un ajustement ou d’une compensation pour cette journée.
Je vous remercie d'avance pour votre temps et l’attention que vous porterez à cette demande. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d’informations ou de précisions supplémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
SEB 83
Gestionnaire de la communauté La RÉMY Super League
|
|
Back to top |
|
Fleurop
Champions-League
|
Posted: 30 Sep 2024 13:30 Post subject: |
|
|
Bonjour Seb,
il n'y avait pas de problème de connexion de notre part, mais si vous l'aimez, alors nous ajouterons FC.Djédjé les points.
Cordialement
comunio.fr
|
|
Back to top |
|
FC.Djédjé
Supérieure d’Élite
|
Posted: 1 Oct 2024 05:25 Post subject: |
|
|
Bonjour,
Merci d'avoir écouté Seb, en effet il arrive parfois que lors d'un refus ou acceptation d'une offre l'application saute (demandant ainsi de se reconnecter) habituellement la demande est tout de même prise en compte... mais malheureusement pas cette fois ci. C'est en rentrant du travail a 20h15 que j'ai pu m'en apercevoir mais la journée commençant à 19h, il était trop tard.
Si il est possible selon vous de vérifier ceci, avec la vente de kohn j'étais bien en positif mais elle arrive effectivement après 19h alors que habituellement je fais mes vente le matin en me levant, on peux le constater sur l'historique des ventes.
Merci de votre étude et action à mon encontre.
Bonne journée à vous
|
|
Back to top |
|
Fleurop
Champions-League
|
Posted: 1 Oct 2024 07:47 Post subject: |
|
|
Bonjour,