preload
basicPlayer

Système de notation totalement biaisé

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
EliasKLCF
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

PostPosted: 2 Sep 2025 17:21   Post subject: Système de notation totalement biaisé Reply with quote

Salut tout le monde,

Je joue à Comunio depuis 3 ans et j’ai toujours apprécié l’aspect stratégique du jeu, basé sur l’analyse des performances réelles des joueurs, ce jeu a été jusqu'à me faire apprécier des joueurs dont j'ignorais l'existence. Mais depuis le passage à Sportmonks, c'est clairement la débandade (particulièrement cette saison).

Le constat est devenu très simple : il vaut mieux que tu mettes un joueur qui vient de la réserve des U17 plutôt qu'un titulaire à 85% de passes réussies et qui gagne ses duels... Il n'y a plus aucune lisibilité dans ce jeu.

Le fait que tout soit désormais lié à une application payante rend le suivi encore plus compliqué, alors que la communauté s’est toujours appuyée sur une certaine accessibilité et clarté.

Au final, ce qui faisait la force de Comunio (la possibilité de comparer et débattre des performances réelles) est remplacé par Gégé qui jette les dés après avoir fini la liqueur de rhubarbe dégotée au fond de son C15.

J'espère sincèrement qu'une solution va être trouvée rapidement.

P.S. : j'ai mis 13M sur Rabiot, ça m'a mis une claque d'apprendre son départ
Back to top View user's profile
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum