preload
basicPlayer

Liste des joueurs devant changer de poste à la trève

Goto page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
Comunio.fr Forum Index -> Changement de position des joueurs
Author Message
Guest





PostPosted: 15 Dec 2012 11:45   Post subject: Liste des joueurs devant changer de poste à la trève Reply with quote

Bonjour,

Comme lu dans un autre topic, il semble que les admins prévoient comme l'an dernier de mettre à jour les postes de certains joueurs durant la trève hivernale.

Dans le but de les aider dans leur tâche, et afin d'éviter des oublis comme à la trève hivernale 2011 , je crée ce topic afin que chacun indique les joueurs qu'ils pensent devoir changer de poste.
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Dec 2012 11:55   Post subject: Reply with quote

Je commence donc par :

Le plus important de tous : Ben Yedder (Toulouse) de Milieu à Attaquant

Il marque beaucoup et rapporte à chaque but un point de trop du fait de sa classification en milieu de terrain.

Ménez (PSG) de Milieu à Attaquant

Al.Traoré (Lorient) de Milieu à Attaquant

S.Sané (Nancy) de Milieu à Défenseur

Perrin (Saint Etienne) de Milieu à Défenseur
Back to top
jaysus51
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 20 Sep 2011
Posts: 2
PostPosted: 17 Dec 2012 00:52   Post subject: Reply with quote

Barthelmé de milieu à défenseur
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 22 Dec 2012 19:01   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Palmieri de milieu à défenseur

Hamouma de milieu à attaquant

Menez de milieu à attaquant
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Dec 2012 19:08   Post subject: Reply with quote

Bonjour

Ahamada de gardien à attaquant


(Motif, il a mis autant de but que Menez)


Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Dec 2012 19:09   Post subject: Reply with quote

Ben Yeder de milieu à attaquant.
[/b]
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Dec 2012 19:48   Post subject: Reply with quote

Traoré est un milieu offensif et non un attaquant
Back to top
jaroda31
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 10 Aug 2010
Posts: 42
PostPosted: 22 Dec 2012 19:55   Post subject: Reply with quote


CarloZampa wrote:
Bonjour,

Palmieri de milieu à défenseur

Hamouma de milieu à attaquant

Menez de milieu à attaquant


Hamouma n'est pas attaquant, n'importe quoi !
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 22 Dec 2012 21:23   Post subject: Reply with quote

Lautoa, de défenseur à milieu (défensif).
Ca doit faire 2/3 mois qu'il joue à ce poste, sauf quand Bourillon est absent.


Lavezzi (Paris), d'attaquant à milieu (c'est le pendant de Pastore dans le nouveau systeme d'Ancelotti) et c'est Menez qui est passé attaquant.

Perrin (Saint-Etienne), de milieu à défenseur, il joue dans l'axe depuis le début de saison, pas le souvenir de l'avoir vu au milieu cette saison.

Ducourtioux (Valenciennes), de défenseur à milieu de terrain. Il ne joue plus du tout derriere, ou il ya Néry, Bong et Mater surles cotés.

Et biensur Ben Yeder, de milieu à attaquant.

Last edited by Guest on 23 Dec 2012 13:56; edited 2 times in total
Back to top
spix32
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 10 Aug 2010
Posts: 15
PostPosted: 22 Dec 2012 23:32   Post subject: Reply with quote

Barthelmé est bien un milieux faut pas le mettre défenseur
Salif sané est bien un milieux il joue 6 a Nancy, c est sont frère qui joue 4 a bordeaux
Perrin de saint Étienne joue défenseur cette saison et non pas milieu
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 23 Dec 2012 03:59   Post subject: Reply with quote

Barthelme à n'absolument pas mettre en défenseurs comme dis plus haut , c'est un milieux ..
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Dec 2012 10:03   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

pourriez vous passer Jussié de milieu à attaquant? Il joue bien plus souvent à ce poste!
Meric
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Dec 2012 10:35   Post subject: Reply with quote

remy d attaquant a milieu , baup prévoit de le faire jouer comme ailier car il considère que c est son meilleur poste
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Dec 2012 10:49   Post subject: Reply with quote

Il faut changer Perrin de Saint Étienne qui ne joue pas milieu de terrain mais défenseur central depuis le début de saison , et contrairement ce que j'ai pu lire Alain Traoré (Lorient) joue en milieu de terrain et pas en attaquant puisque l'attaquant est alliadière
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Dec 2012 10:57   Post subject: Reply with quote

Barthelme est millieu il dépanne juste
Ménez de millieu à attaquant
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Dec 2012 11:47   Post subject: Reply with quote

Contre le changement de poste de Hamouma, sinon cela implique, de changer tous les milieux off en attaquant comme Bautheac, Pied, Bastos...etc...

Last edited by Guest on 23 Dec 2012 19:30; edited 1 time in total
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Dec 2012 13:32   Post subject: Reply with quote

Après analyse des postes des joueurs, voici les changement auxquels je procéderais avec les explications si nécessaire.

Choplin (Milieu) => Défenseur. Arrière centre de Bastia.
Wass (Milieu) => Défenseur. Cette saison, il joue soit arrière droit soit arrière gauche mais jamais au milieu.
Palun (Milieu) => Défenseur. C'était l'arrière droit de Nice avant que Genevois ne lui pique sa place. Mais il n'évolue pas au milieu.
Dhaouadi (Attaquant) => Milieu. C'est un ailier gauche comme Bauthéac par exemple et non un attaquant. A Evian, les attaquants sont Sagbo, Khlifa et Berigaud.
Govou (Attaquant) => Milieu. Comme Dhaouadi à droite.
G. Angoula (Milieu) => Défenseur. Arrière latéral à Bastia.
Monnet Paquet (Attaquant) => Milieu. Il ne joue jamais en pointe dans le 4-4-2 de Lorient. Il joue milieu offensif sur un côté comme Maurice-Belay ou Saivet à Bordeaux par exemple.
Ducourtioux (Défenseur) => Milieu. Il ne joue plus latéral cette saison mais milieu défensif. Les latéraux sont soit Bong, Néry ou Mater.
Faussurier (Milieu) => Défenseur. Arrière droit de Troyes.
Jussie (Milieu) => Attaquant. Lorsqu'il joue, il joue en pointe avec Gouffran comme hier soir face à Troyes par exemple.
S. Diallo (Attaquant) => Milieu. C'est le remplaçant de Julien Féret qui est milieu donc lui doit l'être également surtout que des fois il joue en milieu défensif quand M'Vila ou Pajot ne sont pas là.
Stambouli (Défenseur) => Milieu. Cette saison, il joue au milieu mais jamais en défense.
Lacour (Milieu) => Défenseur. Les peu de matchs qu'il a effectué, il les a effectué en tant que latéral.
Djalo (Attaquant) => Milieu. Il est le pendant de Tabanou à droite. Donc milieu également. A Toulouse, il y a qu'un attaquant, c'est Ben Yedder ou Rivière.
Ben Yedder (Milieu) => Attaquant. Normal.
Palmieri (Milieu) => Défenseur. Il joue arrière gauche à Bastia, comme à Istres l'an passé.
Giuly (Milieu) => Attaquant. Quand il rentre, il rentre en second attaquant aux côtés d'Aliadière mais jamais sur un côté.
Brison (Milieu) => Défenseur. Il n'a pas joué une minute au milieu de terrain. Défenseur gauche quand il est préféré à Ghoulam.
Dernis (Attaquant) => Milieu. C'est un numéro 10, comme Grougi ou Licka mais pas un attaquant.
Bosetti (Milieu) => Attaquant. C'est un buteur.
Maupay (Défenseur) => Attaquant. C'est un buteur également.
Lautoa (Défenseur) => Milieu. Il joue au milieu aux côtés de Romao. En défense, il dépanne de temps en temps mais sinon c'est Bourillon-Koné dans l'axe.
Perrin (Milieu) => Défenseur. Arrière centre de Sainté. Pas une minute au milieu.
Ferri (Milieu) => Défenseur. Le remplaçant de Reveillère.
Poujol (Milieu) => Défenseur. Joue arrière centre à Sochaux.
Menez (Milieu) => Attaquant. Dans le 4-4-2 d'Ancelotti, il joue en second attaquant avec Ibrahimovic.
Lavezzi (Attaquant) => Milieu. Il joue milieu gauche. Il n'est donc pas plus un attaquant que Bauthéac, Ghezzal, Bastos, Mollo, Maurice-Belay, Hamouma etc ... C'est le même que Pastore dans le 4-4-2 d'Ancelotti mais il n'a jamais joué attaquant.
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Dec 2012 14:16   Post subject: changement de postes Reply with quote

Bonjour, je verrais bien andré ayew en milieu plutôt qu'attaquant et aussi ducourtioux en milieu.
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Dec 2012 14:52   Post subject: Reply with quote

Pour répondre à certains:

A. Ayew c'est dur de le mettre milieu quand même car il est plus du style Payet. Si on le passe milieu, on en passe pas mal milieu. Moi je suis contre ce changement perso. Il arrive que Ayew joue comme second attaquant.

S. Sané il faut le laisser milieu vu que c'est son poste.

Barthelme vient de jouer 3 match défenseur gauche mais c'est pour dépanner sinon c'est un milieu comme hier en 2nde mi temps contre Reims par exemple. Donc ne pas le changer non plus.

Hamouma, c'est un milieu offensif et non un attaquant. Si on le met milieu, il y aura plus que des milieux défensifs comme milieu. Donc pas de changement non plus.

Remy, même s'il joue ailier droit, cela reste un attaquant. Comme A. Ayew. Puis il joue pas mal en pointe aussi.

A. Traoré, c'est un milieu et non un attaquant. L'attaquant à Lorient, c'est Aliadière. Si A. Traoré passe attaquant, quid de Féret ? Ce sont des numéro 10.
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 09:20   Post subject: Reply with quote

Je crois que Zaz Coff a tout dis !!!
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 14:07   Post subject: Reply with quote

Bonjour, si lavezzi est considéré comme milieu, je suis pour le passage d'ayew et payet en milieu car ils sont tous milieu offensif comme menez qui ne fait juste que dépanner en attaque à mon sens.donc je suis pour le passage d'ayew et payet en milieu.
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 14:13   Post subject: Reply with quote

pas d'accord Romain, pas du tout d'accord
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 14:21   Post subject: Reply with quote

J'suis pas vraiment d'accord pour Hamouma, il a exactement le même rôle que Gradel pourtant
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 15:53   Post subject: Reply with quote

Non car Gradel peux jouer en second attaquant alors que ce n'est pas le cas d'Hamouma.

En ce qui concerne Lavezzi et Menez, je ne pense pas qu'on puisse les considérer tout les 2 comme des attaquants. Menez même s'il dépanne devant est plus attaquant que Lavezzi.

Lavezzi n'est pas un attaquant. C'est un milieu comme l'est Pastore. Payet, il défend jamais, on peux pas le considérer comme un milieu. C'est un attaquant comme André Ayew.
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 16:28   Post subject: a.ayew millieux off! Reply with quote

Ayew.A n'est pas un
attaquant mais millieux offensif. Donc si on suit le resonement de tous khadir , pastore , barbosa... etc sont tous attaquant.
Back to top
Display posts from previous:   
Goto page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
Page 1 of 11



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group