preload
basicPlayer

Liste des joueurs devant changer de poste à la trève

Goto page Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
Comunio.fr Forum Index -> Changement de position des joueurs
Author Message
Guest





PostPosted: 5 Jan 2013 20:38   Post subject: Reply with quote

Sa continuera toujours et toujours, tant que tu continuera a deblaterer sur Danzé pour avoir le dernier mot, je continuerai aussi, t'es grave !!
Tu choisi les stats que tu veu pour le joueur que tu veu faire mousser, on en a eu la preuve sur le cas Lavezzi, t'es le seul à dire qu'il a joué + souvent milieu depuis le debut du championnat, alors qu'il a joué 6 match sur 10 attaquant, tout sa pour le faire passer milieu. Idem pour Danzé t'arrive pas a admettre qu'il a joué 12 de ses 15 derniers matchs au milieu, tu preferes donner tes propres stats... bref on fera pas d'un ane un cheval de course hein !!
De la tu di qu'il faut arreté le débat et laissé ces 2 joueur a leur place mais tu continue à parlé de Lavezzi pour le faire passer milieu.

Moi se que je voi, c que tu as Corgnet de blessé, Danic de blessé, Al. Traoré qui revien de blessure mais qui reste fragile, Ghisolfi qui casse la banc et Menez qui va passer attaquant, du coup te reste que M.Sissoko et Clement en milieu de terrain, on comprend mieux pourquoi tu fai tout pour que Lavezzi passe milieu car tu as un grave souci de milieu dans ton équipe. Tout s'explique now !!

Arretes une fois pour toute de parlé de Danzé et de Lavezzi et tout le monde s'en portera mieu, pas besoin de faire du bourrage de crane intensif et d'insisté pour avoir le dernier mot, tu n'as pas le monopole ici, tu n'es pas dans ta ligue ici. Là-bas t'es peut etre le boss avec une équipe qui vaut plus du double que les 19 autres users ( cherchez l'erreur ) mais pas ici, tu es sur le meme pied d'egalité que nous tous.
Juste pour info je n'ai ni Lavezzi ni Danzé mais j'aime pas ta façon de faire, tu es illogique, incohérent, et très egocentrique.
Je confirme donc que Lavezzi doit rester attaquant vu qu'il a joué + de match en attaque qu'en défense, vu que Mister Zazcoff confirme aussi que Danzé a joué + de match en défense qu'au milieu. Il dit bien qu'il faut compter tous les matchs titulaires de la 1ere à la 19eme journée, donc voilà, il faut le faire pour les 2 et pas seulement quand sa l'arange pour soigné ses pseudo-info. Lavezzi est donc bien un attaquant.
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Jan 2013 22:57   Post subject: Reply with quote

Tu le sors ton petit rototo c'est bon ?

Lavezzi attaquant ou milieu là on s'en fout. Qu'il reste attaquant, j'aurais plus de facilité à l'échanger. Ce n'est pas un problème. Tu sais, une équipe n'est pas fixe, elle bouge sans arrêt. Avec Lavezzi, j'ai des types qui me proposent 3 joueurs contre lui donc je n'aurais pas de problème à m'en séparer.

Par contre, j'aimerais bien avoir ton point de vue sur les milieux offensifs et les attaquants. Là, ce serait intéressant. Car si tu me dis qu'un Bauthéac et un Tabanou doivent être milieu alors que Lavezzi doit être attaquant, je ne comprendrais pas trop. Car même quand Lavezzi selon toi à jouer en attaque, c'était ailier gauche comme Tabanou à Toulouse. Dans ce cas, Tabanou a joué tous ces matchs attaquants cette saison. Mais bref, le débat n'est plus là.

Là, on parle du débat milieu offensif. Trouves-tu normal de voir des gars comme Lavezzi, Djalo, Gradel, Lacazette, Pied attaquant alors que leurs homologues Pastore ou Moura, Tabanou, Hamouma ou Mollo, Bastos et Bauthéac sont milieux ?

Moi je répond non ! Et encore, j'ai pris que 5 clubs mais j'aurais pu prendre Contout et Roudet à Sochaux ou Alessandrini et Pitroipa à Rennes...
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Jan 2013 04:55   Post subject: Reply with quote

Aaaah bein on y arrive t'as reussi a mettre de l'eau dans ton vin. Sujet clos pour Lavezzi alors en ce qui me concerne

Je suis d'accord avec toi que les joueurs a vocation offensif pose probleme, et que faire un systeme avec les milieu offensif , milieu defensif et pur attaquant, ne serait pas une mauvaise idée.
Now pour les exemples que tu cite, c vrai qu'il devrai avoir un panel plus large, mais avant de le mette en place, il faudrai en discuter avant le debut de la prochaine saison et que tout le monde soit unanyme sur la liste des joueur qui devront etre positionné milieu off. et ceux qui doivent etre attaquant, et changer la cotation de points par exemple ( attaquant +3, milieu off.+4, milieu def.+5 , defenseur +6 et gardien +7 )
Ce qui fait aussi debat c que pas mal d'equipe de France 1 joue aussi en 4-5-1 ou en 4-3-3 et que chaque user considere les 2 joueurs de couloir offensif, soit attaquant ou soit milieu off. Il y aura toujours polemique la-dessus je pense.

Il faudrai lancé le debat cet été avant le debut de la nouvele saison afin de faire une pré-liste et de savoir si des user l'accepte ou pas
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Jan 2013 08:47   Post subject: Reply with quote

Ouais faudrait en parler avant le début de saison.

Après, ce serait plus simple, les joueurs de couloir serait considérés comme milieu offensif. Tout ceux cités précédemment serait des milieux offensifs.

Mais du coup, si tu comprends ça, tu comprends pourquoi je rale pour Lavezzi non ? Car d'autres sont milieux et lui non alors qu'il joue au même poste. Mais bref, laissons le attaquant au pire, c'est pas genant pour cette 2nde partie de saison. Mais pour l'an prochain, je trouverais ça plus cohérant de partir sur milieu déf, milieu off et attaquant.

On prend l'exemple de Paris, cela donnerait ça:

Milieu déf: Motta, Matuidi, Verratti, Chantome, Sissoko.
Milieu off: Pastore, Moura, Lavezzi, Néné, Bodmer
Attaquant: Ibra, Gameiro et Ménez (quoiqu'il pourrait être milieu offensif aussi)

Y'aurait toujours quelques cas comme celui-ci mais moins que maintenant en tout cas.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Jan 2013 09:16   Post subject: Reply with quote

Braquo est ce un signe d'intelligence que tu nous a montré la ??

Last edited by Guest on 6 Jan 2013 12:51; edited 1 time in total
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Jan 2013 10:59   Post subject: Reply with quote

bon bin je suis rassuré, au moins la moitié des gens ici pensent que lavezzi doit rester attaquant, ça montre clairement qu'il y a débat et que ça ne sert donc a rien de changer son poste.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Jan 2013 21:34   Post subject: Reply with quote

chris t'a vu , c magique hein !! aucun rapport mais bon.

Le soucis que j'avai avec zazcoff est qui est réglé maintenan c'est qu'il prenait des stat sur une periode choisi pour demontré que Lavezzi devait passer milieu,mais qu'il n'acceptai pas que l'on fasse de meme pour demontré que Danzé etait aussi milieu.
On a réglé le souci,les joueurs portant debat doivent resté à leur position initiale,le changement se fera suremen la saison prochaine, sauf si Comunio decide de le faire dans les prochains jours,que se soit pour Danzé ou pour Lavezzi, c'est eux les décideurs.

Last edited by Guest on 7 Jan 2013 00:46; edited 2 times in total
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Jan 2013 21:39   Post subject: Reply with quote

Lavezzi titulaire ce soir ... en attaque, pour la premiere fois de la saison (Quoique ya ptete déja eu en LDC)

Comme quoi

Bon apres il n'ya ni Menez ni Zlatan.

Comme pour Lautoa, il changera de poste en fin de saison je pense.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Jan 2013 23:33   Post subject: Reply with quote

Othon devrait passer defenseur, à chaque fois qu'il a jouer il a pris la place de Nsakala sur le coté gauche de la défense.
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Jan 2013 08:34   Post subject: Reply with quote


Rodriguez wrote:
Lavezzi titulaire ce soir ... en attaque, pour la premiere fois de la saison (Quoique ya ptete déja eu en LDC)

Comme quoi

Bon apres il n'ya ni Menez ni Zlatan.

Comme pour Lautoa, il changera de poste en fin de saison je pense.


je l'avais annoncé mais on m'a accusé de publier de faux articles de presse et d'inventer cette compo avec lavezzi attaquant.

j'ai préféré ne pas répondre a ces calomnies de bas étage et bien m'en a pris, le terrain a parlé.

Lavezzi est un attaquant, je pense que personne n'osera désormais remettre ça en cause, malgré les quelques matchs du PSG en 4-4-2. C'est en tout cas tout sauf un milieu pur et dur et son positionnement est loin d'être définitif avec l'arrivée de moura.

On le laisse donc attaquant dans le jeu et on se concentre sur le problème danzé, merci.

Cordialement.
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Jan 2013 08:59   Post subject: Reply with quote

GITC faut le laissé un peu se reposer le Danzé , pas éviden pour lui de joué une fois de + au poste de milieu , les 90mn qu'il a joué en Coupe de France ont du l'achevé... Antonetti tu craind prochain match j'le veu en défense sinon j'me fache
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Jan 2013 09:28   Post subject: Reply with quote

MDR on va pas repartir là-dessus non ?

Danzé hier c'est facile de jouer milieu droit en l'absence de Pitroipa. Ah non pardon, il ne dépanne pas. Mince, il faut pas dire qu'il dépanne c'est vrai ... J'avais oublié.

Lavezzi, sans Ménez, sans Ibra, logique qu'il joue devant et encore, c'était plus Gameiro que lui mais bon on verra dès ce week-end s'il ne joue pas milieu offensif gauche ...

Après, c'est pas un milieu comme Motta c'est sur mais ce n'est certainement pas un attaquant comme Ibra non plus. C'est pour ça que la création d'un poste de milieu offensif pour la saison prochaine serait interessant. A mon sens en tout cas.

Sinon pour répondre à Miletoo qui lui reste dans le sujet, pour Othon je n'en sais pas grand chose mais si tu le dis, why not. A vrai dire, je ne regarde que très rarement des matchs de Troyes ...
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Jan 2013 12:07   Post subject: Reply with quote

Othon pour moi.
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Jan 2013 12:38   Post subject: Reply with quote


Rodriguez wrote:
Othon pour moi.


quelle sauce? merci d'être plus précis sur les commandes a l'avenir.
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Jan 2013 13:34   Post subject: Reply with quote

lavezzi attaquant et danze defenseur pour moi
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Jan 2013 13:45   Post subject: Reply with quote


GITC wrote:

Rodriguez wrote:
Lavezzi titulaire ce soir ... en attaque, pour la premiere fois de la saison (Quoique ya ptete déja eu en LDC)

Comme quoi

Bon apres il n'ya ni Menez ni Zlatan.

Comme pour Lautoa, il changera de poste en fin de saison je pense.


je l'avais annoncé mais on m'a accusé de publier de faux articles de presse et d'inventer cette compo avec lavezzi attaquant.

j'ai préféré ne pas répondre a ces calomnies de bas étage et bien m'en a pris, le terrain a parlé.

Lavezzi est un attaquant, je pense que personne n'osera désormais remettre ça en cause, malgré les quelques matchs du PSG en 4-4-2. C'est en tout cas tout sauf un milieu pur et dur et son positionnement est loin d'être définitif avec l'arrivée de moura.

On le laisse donc attaquant dans le jeu et on se concentre sur le problème danzé, merci.

Cordialement.


Je ne sais pas si ta stratégie d'enfumage va marcher mais on peut dire que tu mets beaucoup de cœur a l'ouvrage.
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Jan 2013 16:56   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous ne prenons plus en compte les posts sur ce sujet à partir de maintenant. Nous avons déjà beaucoup de taf avec toutes vos discussions, même si les désaccords ne concernent que peu de joueurs au final...
Vous pouvez néanmoins continuer à discuter de tout ca!

Nous vous tenons au courant au plus vite des changements éffectués!

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Jan 2013 17:40   Post subject: Reply with quote


Rage* wrote:


Je ne sais pas si ta stratégie d'enfumage va marcher mais on peut dire que tu mets beaucoup de cœur a l'ouvrage.



A double tranchant d'ailleurs.
Le ton assuré fait imaginer une partialité, et ya pas reelement de stats (en meme temps Lavezzi qui était second attaquant à Naples, n'a jamais joué attaquant en L1 cette saison).

Bref, les il faudra accepter ce qui sera décidé, et puis ça reste un jeu
Back to top
Guest





PostPosted: 8 Jan 2013 09:29   Post subject: Reply with quote

Et ils seront annoncé quand les changements ? Car il y a une journée qui attaque vendredi donc les derniers transferts possibles avant celle-ci sont jeudi. Donc il faudrait qu'il soit annoncé rapidement non ? Pour qu'on puisse s'ajuster et faire des échanges au sein de nos communautés.
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 8 Jan 2013 11:41   Post subject: Reply with quote

Les changements seront effectués demain.

Cordialement
comunio.fr
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 04:45   Post subject: Reply with quote

Ok Fleurop, merci Bonne continuation à tous et bon jeu
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 12:31   Post subject: Reply with quote

Je vois que les changements de postes ont été effectués. Pouvons nous avoir la liste des changements effectués svp.

Merci.
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 12:42   Post subject: Reply with quote

lavezzi reste attaquant
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 9 Jan 2013 13:06   Post subject: Reply with quote


GITC wrote:
lavezzi reste attaquant

Hoarau a signé en Chine
Sinon il ya seulement trois attaquants dans l'équipe.

La liste sera publiée prochainement.

Cordialement
comunio.fr
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 13:06   Post subject: Reply with quote

Lacour qui passe defenseur ? ...
Back to top
Display posts from previous:   
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
Page 9 of 11



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group