preload
basicPlayer

Liste des joueurs devant changer de poste à la trève

Goto page Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
Comunio.fr Forum Index -> Changement de position des joueurs
Author Message
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 13:11   Post subject: Reply with quote

Et Danzé défenseur.

Non mais ça à la rigueur, on s'en fout. Par contre ,j'aimerais bien connaitre la liste totale des changements.

Et j'aimerais également savoir la position de Comunio, Fleurop ou lod en l'occurence quand au poste de milieu offensif évoqué en vue de la saison prochaine.

Car il y a un gros problème où nous sommes tous d'accord. Ce sont les incohérances du jeu à propos de ces postes d'ailiers. Certains sont attaquants et d'autres milieux. Pourquoi ? Je prend l'exemple d'Hamouma ou Mollo et Gradel à Saint-Etienne. De Bastos et Lacazette à Lyon. D'André Ayew et d'Amalfitano à Marseille. De Lucas Moura ou Pastore et Lavezzi au PSG etc ... Tabanou et Djalo ou Regattin ou Braaten à Toulouse ... La liste est trop longue malheureusement.

Merci. En tout cas, cela fait plaisir de voir des gars comme Perrin ou Ben Yedder enfin à leur vrai poste. C'est une bonne chose.
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 13:11   Post subject: Reply with quote


Fleurop wrote:

GITC wrote:
lavezzi reste attaquant

Hoarau a signé en Chine
Sinon il ya seulement trois attaquants dans l'équipe.

La liste sera publiée prochainement.

Cordialement
comunio.fr


ça me va trés bien
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 13:14   Post subject: Reply with quote

@ Fleurop : Donc c'est le départ de Hoarau qui fait passer Lavezzi attaquant ?

Ibrahimovic, Gameiro, Ménez. Cela en fait déjà 3 devant lui. Enfin bon ... Quand il sera aligné milieu gauche vendredi face à Ajaccio, ce sera trop tard malheureusement.
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 13:41   Post subject: Reply with quote

L'équipe d'evian est l'équipe qui a le plus de défenseur dans la ligue et le moins de milieux (6milieux de terrain), surtout qu'au milieu il y a quand même Erhet qui est plus defenseur droit que milieu mais bon ...
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 13:42   Post subject: Reply with quote

Je suis désolé les gas mais votre liste à vraiment aucun sens, certes sa doit pas être facile mais ce poste de milieux offensifs il est valble pour certains joueurs et pas pour d'autres, expliquez nous pourquoi serieux ?
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 14:30   Post subject: Reply with quote

Ca reste qu'un jeu et rien de grave evidemment mais l'an prochain il serait judiicieux de faire les changements un peu plus tôt, comme le 3/4 Janvier (en fonction des disponibilités des admins biensur)

Parce que là entre la CAN + les changements de poste (Brison et Jussie changeant de poste +Lavezzi et Lautoa qui ne bougent pas), je suis meme pas sur d'avoir un seul milieu de terrain pour ce WE
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 16:32   Post subject: Reply with quote


Fleurop wrote:

GITC wrote:
lavezzi reste attaquant

Hoarau a signé en Chine
Sinon il ya seulement trois attaquants dans l'équipe.

La liste sera publiée prochainement.

Cordialement
comunio.fr


profitez en pour passer lucas moura attaquant puisqu'il va jouer milieu droit dans le 4-4-2 d'ancelotti. comme ça se sera plus cohérent et on garde un psg a 4 attaquants si gameiro s'en va...

Last edited by Guest on 9 Jan 2013 16:36; edited 1 time in total
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 16:33   Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous,





Voici les changements de positions des joueurs (déjà effectué):


Brison ASSE Milieu --> Défenseur
Perrin ASSE Milieu --> Défenseur
Choplin Bastia Milieu --> Défenseur
G.Angoula Bastia Milieu --> Défenseur
Palmieri Bastia Milieu --> Défenseur
Dernis Brest Attaquant --> Milieu
Enza-Yamissi ESTAC Défenseur --> Milieu
Faussurier ESTAC Milieu --> Défenseur
Lacour Evian Milieu --> Défenseur
Wass Evian Milieu --> Défenseur
Jussie GB Milieu --> Attaquant
Giuly Lorient Milieu --> Attaquant
Mounier Montpellier Milieu --> Attaquant
Stambouli Montpellier Défenseur --> Milieu
Bosetti Nice Milieu --> Attaquant
Maupay Nice Défenseur --> Attaquant
Palun Nice Milieu --> Défenseur
Ménez PSG Milieu --> Attaquant
Glombard Reims Défenseur --> Milieu
C. F. Diarra Rennes Milieu --> Attaquant
S. Diallo Rennes Attaquant --> Milieu
Ben Yedder TFC Milieu --> Attaquant
Ducourtioux VAFC Défenseur --> Milieu
Nguette VAFC Attaquant --> Milieu





Certains joueurs n'ont pas été changé. Il y avait de nombreux désaccords et nous avons préféré attendre de voir ce qui va se passer lors des prochains matchs.


Pour information, les prochains changements auront lieu cet été, alors continuez à nous envoyer vos remarques et suggestions et continuez surtout à échanger entre vous!


Cordialement,


comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 17:35   Post subject: Reply with quote

Ok lod mais pourquoi tu dis: nous attendons de voir ce qu'il va se passer dans les prochains matchs pour ensuite nous dire que les prochains changements arriveront l'été prochain. Pas très cohérant cela non ?

Je sais que les changements sont pas évidents à effectuer mais j'aimerais vraiment votre avis sur le poste de milieu offensif excentré. Ce sujet me semble primordial pour la cohérance du jeu.

Là, je vois que Mounier est passé attaquant. Pourquoi pas ? Mais dans ce cas, comment expliquer ce changement et pas les changements suivants: Mollo, Hamouma, Tabanou, Bastos, Bauthéac etc ... En quoi Mounier est plus offensif qu'eux ? Il joue ailier gauche dans un 4-3-3 comme tous les autres joueurs que j'ai cité. Et encore, il y en a plein d'autres.

En quoi Pied qui joue milieu droit est plus offensif que Bauthéac qui joue à gauche ? Pareil pour Lavezzi comparé à Pastore ou Moura. Pareil pour Tabanou ou Braaten et Djalo ou Regattin. Pareil avec Gradel et Mollo ou Hamouma.

C'est pour cela que je pense qu'un poste de milieu offensif devrait être crée car il y a une profonde incohérance dans certains choix non ?

Govou attaquant. Il joue milieu droit dans un 4-4-2; Bauthéac milieu, il joue milieu gauche dans un 4-3-3.

Avouez que c'est chelou non ?

C'est là que j'aimerais des réponses moi car on peu discuter longtemps sur les changements de postes mais le VRAI problème, il est là.
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 19:38   Post subject: Reply with quote

sur rmc et boulogne boys mag, lavezzi annoncé attaquant derrière ibra, avec moura a droite et pastore a gauche.

Merci.
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2013 19:46   Post subject: Reply with quote

Bizarrement sur Supras Auteuil mag, ils annoncent Lavezzi milieu gauche. Moura à droite. Pastore en 10. Et Ibra en pointe. Menez et Gameiro sur le banc.
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Jan 2013 16:40   Post subject: Reply with quote

N'importe quoi le cas Lavezzi ... Si lui n'est pas milieu bah putain
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Jan 2013 18:55   Post subject: Reply with quote

@ Carlo Zampa: On est d'accord mais le sujet est clos. Par contre, aucun modo pour me répondre sur le sujet des milieux offensifs. Bizarre ...
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Jan 2013 19:52   Post subject: Reply with quote


ZazCoff wrote:
@ Fleurop : Donc c'est le départ de Hoarau qui fait passer Lavezzi attaquant ?

Ibrahimovic, Gameiro, Ménez. Cela en fait déjà 3 devant lui. Enfin bon ... Quand il sera aligné milieu gauche vendredi face à Ajaccio, ce sera trop tard malheureusement.


moi je te dis qu'il sera attaquant, fais confiance.
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Jan 2013 19:58   Post subject: Reply with quote

Non mais arrête de te focaliser sur Lavezzi. Mounier attaquant et Bauthéac milieu tu trouves ça normal ? Bauthéac milieu, Pied attaquant. Hamouma et Mollo milieu, Gradel attaquant. Toi qui supportes l'ASSE, tu ne trouves pas qu'ils évoluent au même poste ? Bastos et Lacazette. La liste est encore longue. C'est ça ma principale question et la principale incohérance du jeu.
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Jan 2013 21:19   Post subject: Reply with quote

non je ne regarde que lavezzi, et il jouera attaquant, fais confiance. Et pour info, gradel n'est ni un attaquant, ni un milieu, c'est un gros chevreuil qui finira a guimgamp.

Merci.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Jan 2013 21:08   Post subject: Reply with quote


ZazCoff wrote:

Quand il sera aligné milieu gauche vendredi face à Ajaccio, ce sera trop tard malheureusement.




tiens, je regarde psg ajaccio et lavezzi joue devant, bizarre.

si vous voulez encore un tuyau sur les compos ou des conseils sur les positions, faites mois signe à l'avenir, je me ferais un plaisir de vous répondre, merci.
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Jan 2013 11:44   Post subject: changement monnet-paquet : attaquant => millieu Reply with quote

pourquoi Kevin MONNET-PAQUET n'a pas été modifié. il semble certain que depuis le début de saison il joue milieu dans un 4/4/2.
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Jan 2013 19:15   Post subject: Reply with quote

Salut ...

LOOL je viens de voir votre débat sur les changement de poste et wahouuu sa envois des pic ^^ mdr.
G bien compris qui a débat sur pourquoi TABANOU jouerai milieu alors que LACAZETTE joue attaquant etc. (En gros le problème de milieu offensif et d'attaquant)

Donc je vais essayé de donné mon point de vue et je pence que pour géré ce problème très difficile ya qu'une solution c ce basé sur le schéma tactique du club et pas sur son avis perso. je m'explique..

A Naples LAVEZZI jouai ATTAQUANT parce que Naples jouai en 3-4-3...
Maintenant ancelotti avec paris joue en 4-4-2 donc lavezzi sais con a dire mais joue MILIEU lol c le penchant droit de PASTORE. IBRA et MENEZ attaquant.

(Enfaite le souci c plus ancelotti qui fait joué lavezzi a ce poste mdr)

Mais la avec l'arrivé de LUCAS sa change la donne parce que du coup dans le 4-4-2 d'ancelotti comme vu ce week contre Ajaccio PASTORE et LUCAS occupe les cotés milieu droit et gauche et IBRA et LAVEZZI en pointe.
Paris est un cas extrêmement COMPLEXE car tous les joueur change de poste car on c pas si PASTORE devient nul il va mettre LAVEZZI a sa place du coup LAVEZZI passerai milieu, a l'inverse si MENEZ est nul LAVEZZI repasserait attaquant mdr c IMPOSSIBLE a GERER donc pour clore ce débat et tranché je pence kil faut jugé LAVEZZI la ou il a le plus joué ds sa carrière et c ATTAQUANT a Naples ds le 3-4-3 et en argentine en 4-3-3

Par contre sur les autres joueurs pour moi ya pas débat.

TABANOU oui joue MILIEU parce que Toulouse joue en 4-5-1 et ds ce système il est MILIEU...

LACAZETTE, BASTOS, GRADEL, MOLLO joue oui ATTAQUANT parce que la formation de leur équipe est le 4-3-3 et donc ces joueurs joue AILIER et ailier fait partie du poste ATTAQUANT c tous point barre ya pas sujet de polémique a avoir !!!

Il faut ce basé par rapport à la FORMATION TACTIQUE du club. Si TABANOU jouerai a Lyon il serai surement attaquant vu le 4-3-3 mais pas de chance il est a Toulouse et Toulouse c un 4-5-1 donc il est MILIEU fin de la discussions et pour AYEW et AMALFITANO c pareille ils sont considéré oui ATTAQUANT parce que l'OM joue en 4-3-3 donc ils sont ailier droite et gauche mdrr

Last edited by Guest on 12 Jan 2013 19:41; edited 2 times in total
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Jan 2013 19:21   Post subject: Reply with quote

desolé pour l'ecriture j'ai essayé de faire au mieux ^^

j'espere que ce que j'ai di est comprhensible lool
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Jan 2013 19:35   Post subject: Reply with quote

Pour suivre mon raisonement:

MOLLO devrait passé ATTAQUANT car (asse 4-3-3)
AMALFITANO devrait aussi passé ATTAQUANT (om 4-3-3)
KADIR pareille attaquant car jpence qu'il va prendre la place d'AMALFITANO

voila voila les amies ^^ j'espere j'aurai pu eclairé la situation mdr
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Jan 2013 22:34   Post subject: Reply with quote

Et tu te bases sur quoi pour dire que Toulouse joue en 4-5-1 et Sainté en 4-3-3 ? Car perso, je ne vois pas de différence moi.

Ruffier (Ahamada)

Clerc (Aurier) Bayal (Zebina) Perrin (Abdennour) Ghoulam (Mbengue)

Clément (Capoue)

Lemoine ou Guilavogui (Didot) Cohade (Sissoko)

Hamouma (Regattin ou Djalo ou Braaten) Mollo ou Gradel (Tabanou)

Aubameyang (Riviere ou Ben Yedder)

Et c'est Pareil pour Bauthéac ...
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Jan 2013 15:16   Post subject: Reply with quote

Slt ^^

Sur quoi jme base ? sur les compos d'avt match simplement lol et sur le shema tactique qu'utilise le plus le club^^

Tu vois pas la difference entre un 4-5-1 et un 4-3-3 alors la c plus le meme debat^^ mais sa sert a rien de comparé les joueurs de l'asse et de toulouse comme tu la fait c pas moi qui est inventé les shema tactique mdr (bien sur que tu peux mettre n'importe quelle joueurs ds n'importe quelle shema mais son role sur le terrain ne sera pas le meme ! elle est la la difference.)

Et pour te repondre pour moi BAUTHEAC doit resté MILIEU ccar nice évolue dans un 4-2-3-1
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Jan 2013 20:28   Post subject: Reply with quote

Moi perso, la diff' entre un 4-3-3 et un 4-5-1 est infime. Cela dépend comment les journalistes l'interprètent. C'est pour ça que le fait de diviser le poste de milieu de terrain en 2 postes, un poste de milieu défensif et poste de milieu offensif me semble LA solution pour régler ce problème. Comme ça, les Payet, Bauthéac, Mollo and co seraient tous au même poste de milieu offensif.
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Jan 2013 15:58   Post subject: Reply with quote

zaz, t'as pensé quoi du positionnement de lavezzi samedi? je vois que tu n'as pas répondu.
Back to top
Display posts from previous:   
Goto page Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
Page 10 of 11



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group