preload
basicPlayer

Changement de position des joueurs (Liste ETE Saison 13/14)

Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Comunio.fr Forum Index -> Changement de position des joueurs
Author Message
Guest





PostPosted: 21 Jul 2013 20:57   Post subject: Reply with quote

lool..

En meme temps on fait pas les changements de postes pour que sa t'arrange ou que sa arrange pierre, paul, jack mdrrr.
Si on les faits c pour que le jeu soit meilleur et realiste.
Moi aussi j'ai mon equipe de prete et certains changement feront que je soit obligé de m'adapté comme nous tous d'ailleurs ^^

La ou je suis d'accord avec toi c kil sy prennent trop tard pour faire les rectif, ils auraient du les faire direct la saison terminé. ^^
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Jul 2013 03:20   Post subject: Reply with quote

Oscar Trejo Attaquant > Milieu

Ce mec à jouer numéro 10 pratiquement toute la saison a Gijon il a du jouer quelque fois sur l'aile ou il a été mauvais mais c'est un milieu offensif ce gars pas du tout un attaquant il joue en soutient de l'attaquant soit numéro 10.
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Jul 2013 09:50   Post subject: Reply with quote

j'ai pas demander de pas changer untel pour que ça m'arrange ou pas. C'est de le faire avant la vente des joueurs et de nous dire sur QUOI on se basse ?? Là chacun nous donne sa version aprés avoir vu le joueur jouer 10 ou 9 une fois sur Bein. C'est pas facile sous ce contexte.
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Jul 2013 10:34   Post subject: Reply with quote

http://www.whoscored.com/Players/16942


C'est pas ma version même les sites étranger le dise Attacking Midfielder = Milieu Offensif central ou droit donc il joue soit numéro 10 soit sur l'aile et c'est un site professionnel qui le dit surtout qu'il dise que oscar défend beaucoup et il l'ont vu jouer chaque match eux.
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Jul 2013 10:40   Post subject: Reply with quote

Trejo milieu offensif oui je suis d'accord
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Jul 2013 12:54   Post subject: Reply with quote

Je parle en general, je peux aussi te donner en exemple de joueurs placé au milieu en debut de saison, qui passe dans l'axe de la defense pour palier une absence,ou une meforme et qui y reste 6 mois. Moi je veux que l'on se cale sur UN SEUL et MÊME SITE. Et pas que chacun trouve un joueur là et le même dans un autre poste sur un autre site. Ou alors on part sur des milieux def, off et pourquoi pas sur les defenseurs axiaux et lateraux ?? Pourquoi acheter 5 centraux et faire un 4-5-1. Si on veut un milieu à 5 il y aura bien des offensifs et des defensifs, alors pourquoi pas différencier les arrières également ???
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Jul 2013 13:02   Post subject: Reply with quote

moi aussi chui d'accord pour le mettre milieu ^^
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Jul 2013 21:39   Post subject: Reply with quote

on part sur des milieux def, off et pourquoi pas sur les defenseurs axiaux et lateraux ?? Pourquoi acheter 5 centraux et faire un 4-5-1. Si on veut un milieu à 5 il y aura bien des offensifs et des defensifs, alors pourquoi pas différencier les arrières également

Aucun mais alors la aucun rapport on parle d'un milieu offensif qui a été placer attaquant sur le comunio , avec le sporting gijon comme je te disait toute à l'heure il a passer la saison a jouer au milieu et si un site ne te convient pas je peut te sortir les postes des supporters de gijon qui disent qu'il joue numéro 10 si tu veut.
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Jul 2013 23:06   Post subject: Reply with quote

Quand je parle de différencier milieu offensif et attaquant, c'est juste pour classer dans la même catégorie les joueurs suivants:

Lavezzi, Lucas, Payet, Ayew, Ghezzal, Pitroipa, Alessandrini, Thauvin, Giresse, Lacazette, Danic, Bauthéac, Tabanou, Mounier, Khazri, Gradel, Hamouma, Pied ... Tous les joueurs de couloirs en gros.

Car certains sont attaquants et d'autres milieux.

Certains parlent de différence de système. 4-3-3 ou 4-2-3-1 ou 4-5-1 ?

Mais quelle est la différence ? Le 4-2-3-1 y'a un numéro 10 ok ! Le numéro 10 est milieu, je trouve ça normal. Valbuena, Feret ...

Mais les ailiers, tu les différencies comment ? Sainté pour vous c'est quoi le système ? 4-1-2-2-1 ? 4-3-3 ? 4-5-1 ? Car l'an dernier par exemple, Mollo jouait à gauche et était milieu et Aubameyang ou Hamouma jouait à droite et étaient attaquants.

Y'a plein d'exemple de la sorte. C'est super dur à juger.

C'est pour ça que moi perso, je suis contre des changements là car le problème est plus profond et surtout, maintenant la saison a commencé, les gens font leurs équipes en fonction des postes donc on peux pas changer comme ça. Ça peut foutre en l'air le recrutement entier d'un joueur.
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Jul 2013 03:34   Post subject: Reply with quote

Bizarrement tous les joueurs que tu a cité sont des ailliers

un Aillier = un attaquant je te cite ce passage venu des wikipédias qui parle des règles du football Lorsque l'attaquant joue sur un côté, il est appelé ailier désolé de te l'apprendre.

Le rôle du milieu de terrain est de réaliser la liaison entre la défense et l'attaque

Tiens exactement ce que trejo est bizarre.
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Jul 2013 10:13   Post subject: Reply with quote

Pourquoi aucun mais alors aucun rapport ? Certains veulent differencier les milieux, alors qu'il n'en a jamais mais alors jamais été question. Pourquoi pas lancer un débat sur les defenseurs ?? Et les formation je crois qu'il faut lancer un debat pour savoir si on les mets toutes ou les plus utilisées.... Autant jouer à PES ou FIFA, je peux placer mes joueurs ou je veux.
On se basse sur les blogs de supporters ou sur Wikipedia pour les bonnes infos?
Je cite ce passage venu de wikipedia :
""Óscar Guido Trejo (né le 26 avril 1988 à Santiago del Estero, Argentine) est un footballeur argentin qui évolue au poste d'ATTAQUANT au sein du Toulouse Football Club.""
Il faut que le Fleurop tranche sur la question. Les debats ne seront jamais clos. On a tous un avis different. A quoi nous referons nous Mr le webmaster ??
Tu as fait une belle acquisition avec ce joueur, je vais surveiller sa mise en vente sur mon marché.
Bonne saison à tous !!
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Jul 2013 15:57   Post subject: Reply with quote

on ne différencie pas un milieu la pour qu'il soit défensif ou non
on différencie un milieu qui est noté attaquant sur le comunio
j'ai prit wikipedia comme exemple pour les règles du football
puis quand on voit sur wikipédia pour trejo on voit

Le milieu offensif de Gijon fut nommé dans les 5 meilleurs joueurs de la Liga Adelante en 2012/ 2013


donc comme je t'ai dit ce mec est un numéro 10 et non un buteur
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Jul 2013 18:19   Post subject: Reply with quote

stambouli joue milieu surtout avec le depart d estrada.il est polyvalent mais il joue bien milieu de terrain
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Jul 2013 04:18   Post subject: Reply with quote

Maintenant, en ce qui concerne Trejo, je suis assez confiant (je ne connais pas ce joueur, et tout comme pour Roman j'ai hâte de le découvrir) car il est le joueur, ou le poste que l'on attendait tous : le n°8 /10 ce créateur de jeu. Des années durant nous avons fonctionné sans créateur, Didot pouvait s'y tâcher mais il est plus à niveau d'un relayeur et ça lui convient. Aussi, il manquait depuis le départ de Mathieu, un VRAI tireur de coup-franc. Là aussi je demande à voir, mais le profil type du joueur on est dans le bon


ça vient d'un forum toulousain.
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Jul 2013 07:10   Post subject: Reply with quote

Si j'ai parlé de tous ces joueurs qui sont tous des ailiers, c'est juste pour dire que certains sont attaquants et d'autres milieux et que le problème existera toujours tant qu'on aura pas clairement rangé les ailiers dans la même catégorie. Soit on les passe tous attaquant, soit tous milieux soit il y aura toujours débat.

Sinon, il devient vraiment urgent de changer Grégoire Puel car pour le coup, c'est vraiment n'importe quoi. Le mec est arrière droit et cela fait 2 ans qu'il est attaquant dans le jeu.
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Jul 2013 08:38   Post subject: Reply with quote

A l exception des avant centre pour qui il n y a pas photo (ibra, cavani, gignac, ...) il y aura toujours debat entre les milieu offensif et les attaquants il y aura toujours debat. On pourra toujours trouver Un site etranger en contradiction avec les infos de lequipe de meme qu entre 2 sites differents Un joueur peut avoir fait Un bon ou Un mauvais match. Quant a Wikipedia tout le monde peut mettre a jour lea fiches joueurs Donc c est le meme probleme que sur ce sujet peut être meme plus anarchique. A l exception de cas flagrant genre un mandanda qui serait attaquant je suis d Avis d utiliser le site qui fait reference pour les notes lequipe. La le debat tourne au conflit d interet ou tout le monde veut voir ses attaquants milieu et les milieu des autres attaquants...
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Jul 2013 16:03   Post subject: Reply with quote

Je propose de mettre James Rodriguez au poste de milieu de Terrain comme il est sur l’équipe. Il faudrait définir les postes de joueurs en fonction de l’équipe cela serai beaucoup plus simple pour tout le monde et mettrai tout le monde d'accord je pense

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur38404.html
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Jul 2013 10:05   Post subject: Reply with quote

Nguette à mettre attaquant également. Attaquant selon la lfp, transfertmark, le site off de VA ...
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Jul 2013 07:38   Post subject: Reply with quote

@ edenlosc: Si James Rodriquez passe milieu, beaucoup doivent l'être dans ce cas.

Les Payet, Ayew, Lavezzi and co ...
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Jul 2013 09:10   Post subject: Reply with quote

Hello,

Complétement d'accord avec chauxmi54 et Baba2A, calons nous sur l'Equipe pour la position des joueurs et évitons les débats à batons rompus.
Il y aura toujours autant de sélectionneurs que de joueurs et on ne sera jamais d'accord entre nous sinon.
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Jul 2013 15:02   Post subject: Reply with quote

Salut, on m'a prié de venir informer ici même si c'est pas vraiment pour des changements de postes mais pour des créations de joueurs. Saïd a été supprimé du SRFC, il manque également Allee et Hunou, des jeunes qui seront sûrement utilisé par Montanier donc si vous pouviez les ajouter, merci.
Back to top
Guest





PostPosted: 31 Jul 2013 09:51   Post subject: Reply with quote

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-continue-sa-mue/385620

Oscar Trejo placée milieu Axial par l'équipe.
Back to top
Guest





PostPosted: 31 Jul 2013 11:52   Post subject: Reply with quote

[i][i]@ edenlosc: Si James Rodriquez passe milieu, beaucoup doivent l'être dans ce cas.

Les Payet, Ayew, Lavezzi and co ...
[/i][/i]


NORMALils sont milieu lol
Back to top
Guest





PostPosted: 31 Jul 2013 11:56   Post subject: Reply with quote

Mais bon vu que ces des debats en carton !!!

D'accord aussi pour qu'on ce cale sur l'equipe meme si c pas juste 100% o moins pa de discusion sans fin et ts le monde est d'accord.

Et si les gerant du jeu veulent ce penché sur un nouveau systeme ba il faut kil si prenne dès mtn pour etre pres juin prochain !!!!
et pas si prendre en mai prochain pour juin !!!!!
Back to top
Guest





PostPosted: 31 Jul 2013 22:31   Post subject: Reply with quote

Les mecs aux lieux de se prendre la tête on se fie à l'equipe comme pour les notes c'est la meilleure solution
Back to top
Display posts from previous:   
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group