preload
basicPlayer

Bug proposition transfert computer

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 12 Sep 2013 13:06   Post subject: Bug proposition transfert computer Reply with quote

Bonjour,
Je rencontre dernièrement quelques bug pour la mise sur la marché des joueurs. Lorsque je met 5 joueurs sur la liste des transfert je n'ai que deux ou trois propositions de la part de l'ordinateur le lendemain. Les autres proposition arrivent le surlendemain.
Je n'ai rien touché aux paramètres du compte ( je suis admin)
Nous jouons a communio depuis plus d'un an et ça ne s'était jamais produit jusqu'à ces derniers temps 2 fois pour moi, les autres membres de la communauté n'ayant manifesté eux aucun problème.
Pouvez-vous m'aidez?
Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Sep 2013 17:37   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

J'avoue ne pas voir ce que cela peut être.
je transmet l'information à l'admini du site.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Sep 2013 08:59   Post subject: Reply with quote

Dans notre communauté, tout le monde a son goal titulaire sauf l'un d'entres nous. Il a Elana et pas Enyeama, y'a t-il moyen de faire un truc pour qu'il sorte rapidement au computer ? Ou c'est impossible ? Et il faut qu'il prenne son mal en patience.
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Sep 2013 09:56   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Les joueurs qui sortent par le computer sont aléatoires, nous ne pouvons rien y faire.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Sep 2013 19:34   Post subject: Reply with quote

Tu places tes joueurs à quelle heure sur le marché ?? Les 5 en même temps ? ça m'arrive de mettre en vente 1 ou 2 joueurs vers 3h du matin. Et je n'ai pas d'offre à 5H, de même si je fais une offre d'achat apres 3h.
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Sep 2013 21:22   Post subject: Reply with quote

Oui c'est normal vers 3h la procédure des transferts commence. Et du coup il n'acceptent pas toutes les propositions mais quand tu fais tu reçoit un message d'erreur normalement qui dit que les transactions ne peuvent plus se faire. Ce que j'ai fait c'est renouveler trois mises de joueurs sur le marché des transfert et ajouter deux nouveaux transferts. Les trois offre ont bien été renouvelées mais les nouveaux joueurs que j'ai mis sur le marché sont apparue le surlendemain.
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Sep 2013 08:31   Post subject: Reply with quote

Bonjour

est que tu peux renouveler ton action (mettre 5 joueurs sur le Marche), ainsi nous pourrons vérifier si tout fonctionne normalement?

Cordialement
Comunio.FR
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 05:29   Post subject: même problème.. Reply with quote

j'ai mis 4 nouveau joueurs sur le marché et jái remis un joueur sur le marché (audard) a partir de transfert list -> remove -> put it again on transfer list. J'ai des offres pour les 4 joueurs et puis rien pour audard. qui n'est plus sur le marché.
Back to top
Guest





PostPosted: 31 Oct 2013 13:32   Post subject: Reply with quote

Quelqu'uns a-t-il une réponse a me donné? Hier vendu fortes le transfert est accepté car je ne pouvais plus le mettre sur la liste des transfert et aujourd'hui il est dans mon équipe! Résultat je suis négatif on est jeudi je n'aurai pas les points!
Sans parler du problème précédent...
Back to top
Guest





PostPosted: 31 Oct 2013 14:23   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

C'est bizarre, car ces problèmes n'arrivent qu'à vous. Êtes vous sur de bien faire les manipulations? Est ce que vous n'avez pas un problème avec votre internet (micro-coupure) qui pourraient ne pas faire valider certaines actions?

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 31 Oct 2013 20:02   Post subject: Reply with quote

c'est possible de joue depuis l'argentine mais les micro coupures de devraient-elles pas me déconnecter?
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Nov 2013 11:36   Post subject: Reply with quote

Salut,

J'avoue ne pas trop savoir... surement que si!
Je regarde à nouveau ton compte, mais tiens nous au courant si ça recommence...

Cordialement,
comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Nov 2013 15:45   Post subject: Reply with quote

Fortes a été transféré aujourdhui et j'ai recu des offres pour les autres joueurs qui pourront etre acceptés que demain je reste donc en négatif mais tout a marché avec un jour de retard. le changement d'heure en France, et la tempête ici alimente ma confusion. Ce qui m'etonne cést que j'ai pu metre mes joueurs sur le marché avant l'ordinateur pour le 31. Je devais être proche de l'heure fatidique des transfert..
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Nov 2013 10:35   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

C'est peut-être une explication, vous avez fait le transfert à cheval sur la fin des transferts.
Du coups, l'opération n'avait été validé qu'à moitié...
Tenez nous au courant si cela ce reproduit.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group