preload
basicPlayer

Problème journée 16!!!

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 16 Dec 2013 22:19   Post subject: Problème journée 16!!! Reply with quote

Vous m'aviez attribuer les points (35) de la journée 16 et vous venez de les retirer!
Pouvez vous me les remettre car je vous ai expliqué que vous aviez oublié de mes compter les points de la journée 15 alors que mon solde était positif!
Il est trop facile de me les retirer juste parce que l'administrateur l'a décidé!

Cordialement

Romain Duroux
Communauté du LAC
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Dec 2013 23:31   Post subject: Reply with quote

Bonsoir Dux28

s'il vous plaît, obtenez un accord là-dessus à l'intérieur de la communauté et nous faire savoir (via votre gestionnaire de communauté), ce qui a été la finale décision... on peut pas etre au milieu de vos discussions.

Si vous avez besoin d'une aide pour trouver des informations,faire nous savoir et nous ferons de notre mieux pour vous soutenir

Cordialement
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Dec 2013 20:45   Post subject: Problème journée 16!!! Reply with quote

Je me suis retrouvé dans le négatif pour la journée 16 car vous ne m'avez pas attribué de points pour la journée 15 alors que mon compte était positif pour cette dernière!!!
Etant donné que la journée 16 se trouvait en plein milieu de semaine (le mardi), je ne pouvais pas savoir que vous alliez faire une erreur sur la journée 15! Par conséquent je n'ai pas pu anticiper... je comptais sur mes points de la journée 15 pour pouvoir être dans le positif car il me manquait seulement 300000€!!!

En espérant que vous allez rectifier l'erreur, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement

Romain Duroux
communauté du LAC
Back to top
Guest





PostPosted: 19 Dec 2013 09:40   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous sommes désolé, mais il nous faut l'accord de votre administrateur. Si vous pouvez voir les choses ensemble. Nous ne pouvons trancher sur votre discorde.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group