preload
basicPlayer

Points non accordés

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 25 Apr 2014 21:57   Post subject: Points non accordés Reply with quote

Bonjour,

Membres de la communauté ASSE DEAD COMUNIO S03, nous avons un problème pour la 34eme journée pour le joueur "Geoffrey el Gringo" et moi-même (Windasse).

Nos points n'ont en effet pas été compatbilisés pour cette journée alors que les comptes étaient dans le positif au commencement de la journée.

Également, et pour avoir effectué un transfert en anticipant l'apport de point, nous nous retrouvons dans le négatif.

Serait-il possible de récupérer les ponts perdu, les gains qui vont avec et ainsi ne pouvoir engranger les points de la journée 35 également?

Merci d'avance.
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Apr 2014 09:40   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous nous occupons de cela au plus vite, nous vérifions les points et les ajoutons. Normalement tout est rectifié dans la journée.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Apr 2014 12:41   Post subject: Points non compatibilisés J34 Reply with quote

Bonjour,

Suite à un bug je n'ai pas eu aucun points pour le J34 alors que j'étais en positif.

En effet, mon compte était en positif lors du 1er match (vendredi 1 et jusqu'à mercredi. Par contre, suite à un achat de joueur je suis passé en négatif lors de la dernière journée (psg - evian).

J'aurai donc du avoir les points relatifs à cette journée mais aucun ne m'a été attribué.

Merci d'avance de me les réattribuer.

++
tro4go10
communauté: Team Comunio
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Apr 2014 20:15   Post subject: Reply with quote

Bonjour Windasse et Geoffrey El gringo

@Windasse:
Nous t'avons rajouté 51 points pour la 34eme journeé et 42 points pour la 35eme journeé!

@Geoffrey El gringo
Nous t'avons rajouté 71 points pour la 34eme journeé et 61 points pour la 35eme journeé!

Merci pour la patience!

Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Apr 2014 20:40   Post subject: Reply with quote

Cher tro4go10

à la fin de la 33e journée de championnat, votre budget a été de 17k. Tu as acheté 3010k mais vendu seulement 2518k cette semaine...

Stp demande a ton gestionnaire de communauté que confirment que c'est ok pour t'ajouter les points pour la 34eme et 35eme journée de championnat.

Merci!

Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group