Author |
Message |
Guest
|
Posted: 5 Aug 2017 11:18 Post subject: Comment calculer les notes en temps réel? |
|
|
Bonjour
Déjà je suis complétement d'accord pour revenir avec Sofascore...
J'ai signé la pétition.
J'ai cherché partout les notes des joueurs sur Sportradar...
Je n'ai rien trouvé... donc
Est ce quelqu'un parmi vous à réussi à trouver ça??
Et si non, comment vont se calculer les notes?
Merci de vos réponses
Bonne saison
Amir "Montesson 2015"
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 5 Aug 2017 11:30 Post subject: |
|
|
Ce retour en arrière est hallucinant, je n'ai pas trouvé non plus comment accéder aux notes, le système le plus opaque que l'on ait eu jusque là.
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 6 Aug 2017 08:29 Post subject: |
|
|
Pas de solution malheureusement.
Et le plus dingue c'est que dans leur communiqué, les admins parlaient de "plus de transparence, d'objectivité et d'équité"
HALLUCINANT et effectivement le systême le plus opaque depuis que ce jeu existe.
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 6 Aug 2017 09:57 Post subject: |
|
|
J'ai l'impression qu'on a les points de nos joueurs sur le classement en direct...
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 6 Aug 2017 22:23 Post subject: |
|
|
On est dimanche soir. La première journée est passée et personne n'est capable de comprendre comment caluler les points, c'est hallucinant.
On est au niveau 0 de la communication avec Comunio, le jeu qui régresse en 2017.
|
|
Back to top |
|
Zizoo
Supérieure d’Élite
|
Posted: 7 Aug 2017 08:55 Post subject: |
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous svp nous expliquer un peu plus en detail le nouveau calcul des points? Ce changement de "derniere" minute n est plus acceptable (pour rappel, vavel, sofascore... selon l humeur).
Merci de nous en preciser les raisons (financieres? Copinage?).
Cordialement,
Zizoo
|
|
Back to top |
|
Griezou
Supérieure d’Élite
|
Posted: 7 Aug 2017 10:05 Post subject: |
|
|
Complètement d'accord!
Impossible de voir les notes de nos joueurs, sur quoi se base les notes?
De plus, la règle des points pour les buts est-elle conservée? +5pts pour un but d'un défenseur etc... et pour les cartons rouges?
La veille de la reprise, ce changement est assez incompréhensible...
|
|
Back to top |
|
Marcelino
Ligue 2
|
Posted: 7 Aug 2017 10:29 Post subject: |
|
|
Pour les "petits nouveaux", c'est à chaque fois comme ça.
Depuis que je suis inscrit, c'est le 5eme site sur lequel Comunio base ses notes, et à chaque fois, l'annonce a eu lieu au dernier moment, parfois même alors que la saison avait déjà débuté et que nous avions commencé à faire nos calculs de points avec le site de la saison précédente pour rien.
Malgré les contestations et les colères de chacun sur le Forum, cela n'a jamais rien changé.
Aujourd'hui, j'attends juste les notes pour voir ce que donne mon équipe, et j'arrête de perdre mon temps à râler....
Bonne chance à vous tous, où que vous soyez, où que vous irez...
Marcelino.
|
|
Back to top |
|
Zizoo
Supérieure d’Élite
|
Posted: 8 Aug 2017 07:07 Post subject: |
|
|
@marcelino
Je jouais deja a Comunio pendant que tu jouais encore avec ton caca!
Soit dit en passant, tu as effectivement raison. L avis de leurs clients, ils s en foutent comme de l an 40!
L institution Comunio , qui ne repond pas aux messages, qui selon que leur humeur (ragnagna...) changent de regles (c est cas de le dire) du jour au lendemain, ca en devient lassant.
Quid d un boycot et d un essai sur MPG? Je n ose encore le faire, mais c est pas l envie qui m en manque.
Amis admin de Comunio, pourriez-vous, pour la nieme fois, nous expliquer ce nouveau systeme de points?
Sportivement,
Zizoo
|
|
Back to top |
|
Septime
Division d’Honneur
|
Posted: 8 Aug 2017 07:35 Post subject: |
|
|
Ils ne répondent pas car ce ne sont pas eux qui prennent les décisions mais plutôt les admins espagnols ou allemands. Ils font remonter les avis par contre.
Griezou wrote: |
De plus, la règle des points pour les buts est-elle conservée? +5pts pour un but d'un défenseur etc... et pour les cartons rouges? |
Oui, c'est toujours précisé dans les règles : https://www.comunio.fr/rules.phtml
On apprend par ailleurs qu'un joueur qui dispute moins de 20 minutes ne sera pas noté (mais aura ses points du but je pense).
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 8 Aug 2017 08:29 Post subject: |
|
|
Peut-être que si on s'insulte entre nous, ils vont donner signe de vie ?
|
|
Back to top |
|
All times are GMT + 1 Hour