preload
basicPlayer

Bugs vente joueurs et calcul points

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Kevgpc
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

PostPosted: 25 Aug 2025 16:10   Post subject: Bugs vente joueurs et calcul points Reply with quote

Bonjour,

Dans ma ligue L1 One Shot No Team, j'avais vendu des joueurs pour revenir dans le vert avant le début de la journée.

Malheureusement, les transferts n'ont été validés que le lendemain suite à un bug et je me retrouve à faire 0 points au lieu de 51.

Pourriez-vous modifier cela ?

Merci d'avance.
Back to top View user's profile
Kevgpc
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

PostPosted: 28 Aug 2025 21:53   Post subject: Reply with quote

Allo,

Est-ce qu'il reste un pilote dans le navire pour réparer l'erreur avant la prochaine journée ?
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

PostPosted: 29 Aug 2025 06:22   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

En principe, il n’y a pas eu d’erreur de la part de Comunio le week-end dernier. Cependant, nous faisons preuve de bonne volonté. Si votre communauté est d’accord, nous pouvons vous ajouter des points.

Pour cela, nous avons besoin d’une confirmation de votre gestionnaire de communauté, de préférence par e‑mail. Ce n’est qu’après réception de cette confirmation que nous pourrons créditer les points.

Cordialement
comunio.fr
Kevgpc
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

PostPosted: 29 Aug 2025 15:02   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Merci de votre retour. Je vais poser la question sur ma communauté.

Pour preuve du bug, voici une copie d'écran des transferts de la semaine dernière.

Mes ventes aux CPU n'ont été validés que le samedi matin en même temps que les offres d'achats au CPU. Aucune heure n'est indiqué. Alors que n'importe quel autre jour, vous avez l'heure de l'acceptation de l'offre.

Sur un autre comunio, j'ai eu un problème similaire. J'ai vendu un gardien à un autre joueur qui n'en avais pas et la transaction n'a jamais été validée avant le début de la journée et il a dû jouer sans gardien.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum