preload
basicPlayer

Système de notation floutte

Comunio.fr Forum Index -> Forum des Communautés - Discussion
Author Message
FC.Djédjé
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

PostPosted: 2 Sep 2025 05:38   Post subject: Système de notation floutte Reply with quote

Bonjour,

Je fais suite au précédent commentaire de Seb 83, et je constate effectivement que sur mes 2 ligues dans lequelles je joue le système de notification est flotté.
En effet des joueurs ayant fait de bon match se retrouvent péniblement avec un 2 alors que certains autres joueurs faisant partie d'une équipe victorieuse ayant fait un match passable voire mauvais, gratte un 4 ou 6 facilement.
Le collectif d'une équipe primerait il cette année dans le système de notation plus que la performance individuelle et son apport dans le jeu?
J'en ai tout l'air... si cela venait a ce confirmer, cela signifierait la fin des petites équipes et de leurs joueurs de qualité face aux grosse écuries et les remplaçants ou joueurs passant a côté de leur match.
En 3 journées, nous n'avons jamais vue autant de score négatif et aussi peu de points.
Est ce le début de la fin de comunio?
J'espère le retour d'un système de notation plus juste et équitable pour continuer a jouer.
Back to top View user's profile
Page 1 of 1

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum